Les 7 Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 7 Nains

Forum de la Guilde [7N] Les 7 Nains @KnighFight Serveur 2 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le château de Vae Victis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grincheux
Nain Cube Bouffeur de Chiantos
Grincheux


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Au bout de sa pioche à la mine
Date d'inscription : 08/05/2008

Le château de Vae Victis ... Empty
MessageSujet: Le château de Vae Victis ...   Le château de Vae Victis ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:17

Lorsque Scrotch arriva enfin en vue du château gigantesque, le soleil commençait à émerger de l'horizon et baignait la falaise de Dôl Guldure d'un éclat cristallin.

Cela faisait plusieurs jours qu'il était parti chasser pour nourrire ses compagnons et il tirait une lourde charette remplie à ras bord de gibier frais, de champignons ainsi que d'herbes médicinales.

Il jeta les restes du tavernier qu'il venait de manger et commença à entamer le 5ème des douzes tonneaux de vin qu'il avait récupérer dans l'auberge dudit tavernier qu'il avait mis à sac le soir d'avant après avoir perdu aux cartes contre un sorcier (paix à son âme) qui avait triché.

Le Troll gigantesque mit un gros coup de poing dans la lourde porte en frêne qui tomba sur Mazrock, le fils du portier, portier qui s'était également pris une porte sur la tronche récement, et qui avait été mistérieusement dévoré dans son lit d'hôpital deux heures après l'incident. Mazrock couina lamentablement lorsque Scrotch marcha sur la porte suivi par sa charette. Le soigneur éxédé arriva en maugréant avec un gros levier et toisa le Troll d'un regard plein de reproches.

Scrotch sourit et lui dit:

-" Bah il avait qu'à pas rester derrière quand j'ouvre la porte... Son père à fait la même erreur il n'y à pas si longtemps il devrait se méfier ce bougre ..."

Le soigneur rétorqua :

-"Scrotch, t'es qu'une brute ! J'ai soigné plus de monde à cause de toi qu'à cause des guerres ! En plus une fois sur trois tu viens achever mes patients à l'Hôpital et tu me fous du sang partout ! Et rappèle-toi ce que tu as fait au mâge qui était sensé s'occuper de ton comportement ? Tu l'a haché avec ton épée et tu l'as servi en soupe avec de oignons et des légumes ! Je t'assure mon gaillard que si tu continue ton manège j'appelle Yvel, Ralph et Morphée et je leur demande de te balancer dans les douves !

- Karamba !!! Dans les douves ??? Ces choses remplies d'EAU ??? Oh là là gottferdom pitié monsieur le soigneur je vous assure que je ne recommencerai plus jamais c'est promis !

-Et bien il me semble avoir trouvé un moyen de te rendre résonnable ! Bien maintenant va ! Prépare le repas et va servire ces ivrognes qui tire une tronche affreuse depuis que la taverne est fermée !

-A vos ordres monsieur le soigneur !"

Et le Troll commença à trottiner en direction de la Taverne, et dû distribuer quelques baffes pour que les pochtrons qui faisaient la queue devant la porte le laissent passer.

-"Dégagez bande de pouilleux ! Ou je vous bouffe !!! GRRAAAAOORRR !!"

Il parvint enfin derrière le comptoire, déchargea sa charette dans les cuisines, puis il mit un fût en perce sur le Bar et commença à préparer la viande pour le banquet du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux
Maître Alchimiste
Joyeux


Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Le château de Vae Victis ... Empty
MessageSujet: Re: Le château de Vae Victis ...   Le château de Vae Victis ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

Yvel, qui, de l'intérieur de la taverne, entendit quelque pas de géant, se demanda si Le Troll faisait encore des siennes...
Il sortit de cette demeure pour reprendre ses raids quotidiens, mais lorsque qu'il tendit ses mains pour ouvrir la porte de l'intérieur, cette dernière se fracassa sous le poids d'un Homme qui la traversa... Il compris alors que c'était Scrotch qui l'avait envoyé valsé à travers cette dernière !
Il lui rétorqua alors:

Scrotch !!!!! J'ai failli me prendre cette putain de porte dans la gueule !!!! Fais gaffe la prochaine fois où tu défonces quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Nain Cube Bouffeur de Chiantos
Grincheux


Nombre de messages : 1039
Age : 35
Localisation : Au bout de sa pioche à la mine
Date d'inscription : 08/05/2008

Le château de Vae Victis ... Empty
MessageSujet: Re: Le château de Vae Victis ...   Le château de Vae Victis ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:10

[hrp]bon ben je continue sur ce RP parce que bon j'ai pas d'idée pour un truc avec les nains...[/hrp]

Le Troll tenta un regard en direction d'Yvel, qui le dévisageait avec un aire qui se voulait méchant et impréssionnant ...

-Pffrrrttt hu hu hu hu hu arrête de me regarder comme sa Yvel tu me ferais presque peur !

Et il éclata de son rire gras et tonitruant, sa grosse paluche velue posée sur ses plaques de chocolat. Ses abdominaux, véritable merveille de la nature, dont personne n'arrivait a comprendre l'existance, quand ils voyaient le Troll ingurgiter, que dis-je, engloutire de monstrueuses cantités de viande et surtout d'alcool.

Scrotch sécha le larmes qui pointaient au coins de ses yeux étonnament vifs pour un ivroge, et se remit a découper son gibier a grand coup de hache. Lorsqu'il releva les yeux il vit Yvel étendu sur le sol, les jambes toujours sur le tabouret, le bras en croix. L'alchimiste dormait , un oeil ouvert, un filet de bave sur la joue. Devant lui sur la table, son deuxième verre de Monaco était vide; le Troll comprit:
L'alchimiste arrivait tout juste a tenir un verre d'alcool doux, au bout du deuxième, il vomissait ou s'évanouissait.

-Gottferdom ! Heureusement qu'il a pas gerber sur le sol, il aurait fallu que je nettoie...

Scrotch disparut dans sa cuisine et en revint avec un grand sceau d'eau glacée.

-Brrrrrrr faut que je fasse gaffe de pas mouiller mes poils !

*SPLATCH*

-OUUAAAAAAAAAHHHH EUH PUTAIN NOOOON RENDEZ MOI MON ÂNE BANDE DE SALE BELETTES DÉGÉNÉRÉES !!!

Gné ? Que-est ce que je fous là moi ?


Dit l'alchimiste en s'asseillant tant bien que mal, avec l'impression d'avoir une troupe de nains dans la tête.
Le Troll, écroulé de rire, ne pus lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Vae Victis ... Empty
MessageSujet: Re: Le château de Vae Victis ...   Le château de Vae Victis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Vae Victis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 7 Nains :: Hall :: Au coin de l'âtre-
Sauter vers: